Week-end adapté !

Le week-end du 17 et 18/06/17 sur Ti’Braz nous avons eu l’occasion de tester une technique efficace : Quelques photos de la mise au point de la technique en vue du transfert de personnes à mobilité réduite du ponton au cockpit puis dans le carré de Ty Braz.

Les cobayes ont étés Damien, qui pourra rendre compte auprès des membres de l’APF, puis Pascal et même là, aucune difficulté pour réaliser les transbordements aller et retour.

Nous avons pu vérifier la possibilité d’envisager sereinement des navigations adaptées avec des personnes à mobilité réduite, sur Ti’Braz ou Ti’Lu, à partir de septembre en partenariat avec l’APF.

Ce WE à également permis à tous les équipiers de profiter de moments forts, au delà de nos différences, chacun avec ces difficultés propres a pu partager de grands moments de convivialité, où il n’y avait plus de handicapés ou de non handicapés, mais des équipiers qui participaient en fonction de leurs capacités  et de leurs connaissances.

20170617_TiBraz_ADAP2
20170617_TiBraz_ADAP13