Votre site CMN fait peau neuve !

Un nouvel outil de communication ?

Mieux !! Une équipe projet teste actuellement des outils informatiques permettant de regrouper et gérer le club à partir d’une seule et même application (comptabilité, gestion des adhérents, planning de navigation, inscriptions en ligne, …),

Plusieurs logiciels sont passés au crible des tests endiablés de l’équipé informatique et l’un d’eux est sorti plutôt vainqueur du lot… On attend la validation prochaine…

Un nouveau site Web ?

Oui, l”équipe Comm’ CMN travaille actuellement sur une nouvelle mouture du site Web.

Après une petite démonstration sur les possibilités de créer un site web avec cette nouvelle application, l’équipe Comm’ a été unanime : Yes ! Quand est il validé pour qu’on se penche de suite sur une nouvelle mouture ?? Bon, au passage, ça tombait bien car la Comm’ s’était déjà réunie quelques jours avant pour justement travailler sur le site actuel. Alors vous pensez bien…, le sujet tombe à pic !

Page blanche… tout est permis !!

Les cerveaux de la Comm’ sont en pleines effusions ! Pas simple de partir d’un site vide… tellement motivant de faire peau neuve !

On vous en dira plus très bientôt sur leur avancement… En attendant, le site actuel reste actif bien entendu, retrouvez tous nos articles 😉

PS : Si vous avez envie d’apporter un coup de main, même ponctuellement, n’hésitez pas à les rejoindre 😉