Tournée des ports de l’association France Parkinson et Class40 qui porte ses couleurs

L’objectif de France Parkinson est de mettre en lumière cette maladie trop peu connue du grand public.

Au travers du Class40 et de son skipper Florian Gueguen, une tournée des ports est organisée cet été. Un parcours qui permet de promouvoir les actions de l’association.

Pour tout savoir : https://www.facebook.com/fgueguenskipper/

 

La rencontre avec les comités France Parkinson et les personnes atteintes par la maladie est une évidence pour Florian Gueguen et le team Équipe Voile Parkinson. Cette tournée vise à renforcer les liens avec les malades, les accompagnants et les aidants. L’occasion de partager les aventures d’Équipe Voile Parkinson et de recueillir les témoignages des personnes touchées de près ou de loin par la maladie de Parkinson, indispensables pour celui qui se veut être l’un des ambassadeurs de la cause.

Pour ce faire, Florian Gueguen partira à leur rencontre dans les

Le CMN a souhaité s’associer à France Parkinson et apporter son soutien au comité régional de cette association.

Les 8 et 9 octobre 2020,  l’escale du Class40 est au port de Nantes, ponton du Belem.   Après un passage par Pornic où il sera rejoint par NAONED II, c’est à Nantes que France Parkinson rencontrera le public et les partenaires associés à cette tournée.

NAONED II  vient compléter le dispositif de visite en permettant aux visiteurs de monter à bord et de sortir faire un tour en Loire si les conditions le permettent, un stand dédié CMN est également mis en place sur le quai de la Fosse.

Pour animer ce stand, nous avons besoin de vous, que ce soit pour 1 heure, une demi-journée ou plus ! Faites-vous connaître si vous êtes disponible, par mail, par téléphone ou tout simplement le lundi soir au club J

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − 11 =

%d blogueurs aiment cette page :