Spécial rentrée : forfait débutant 2017 !

Comme chaque année, nous renouvelons notre proposition de forfait débutant. C’est la formule idéale (pour novices ou pour ceux qui ont besoin d’une bonne révision) pour venir nous rejoindre, et bien démarrer la partie théorique.

On vous explique tout, tout, tout…

Qu’est-ce que le ‘FORFAIT DEBUTANT’ ?

Il se compose de 3 week-ends :

1. Le week-end découverte : à vous de choisir et de réserver la date de ce week-end sachant qu’il peut se faire sur toutes les navigations dites « croisières » de septembre à juin (c’est-à-dire tous les week-ends).
  2. Le week-end théorique : c’est un week-end complet de formation théorique à terre. C’est le seul week-end dont la date est imposée : 21 et 22/10/17. Vous êtes, d’office, inscrit pour ce week-end dès lors que vous avez pris le forfait. Vous recevez un mail en temps utile pour vous fournir les renseignements indispensables.
  3. Le week-end formation embarquée : à vous de choisir et de réserver la date de ce week-end dans le calendrier des formations embarquées « débutant » qui vous est proposé tout au long de l’année.

Précisions : en cas de désistement de votre part au « week-end théorique » de la formule vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement de ce dernier.
Les 2 week-ends de navigation sont à effectuer durant l’année scolaire en cours. Les week-ends de la formule débutant non pris durant cette période ne seront pas reportés sur l’année (scolaire) suivante et ne seront pas remboursés.

L’ordre des week-ends de navigation proposé par le CMN est une suggestion «logique », mais vous êtes libre de les répartir différemment si cela s’accorde mieux avec votre planning (ou vos envies).

Inclus :

• Votre cotisation (pas la licence FFV) de l’année est incluse dans la formule.
  • Un support cours + exercices vous sera remis lors du week-end théorique, reprenant les thèmes abordés durant le week-end.
  • Un livret d’évaluation : vous permettant de suivre votre progression en connaissances théoriques et embarquées, il sert à valider des connaissances théoriques et pratiques en vue d’un passage « quart » et ensuite « chef de bord ».

Notre joyeuse équipe de l’an passé :

Crédit photo : Michel VINCENDEAU – site Mes Voyages en France.

Laissez une réponse

quatre − quatre =