Régates de Trentemoult : osez !

Et si on régatait ? On a un bateau, on a la date et le plan d’eau, on a les polos
restent à trouver les biscotos !!!

Le projet : participer aux régates de Trentemoult avec la Kadett II ( first 22) avec une équipe autonome, aux couleurs du CMN, qui se sera entrainée ensemble, aura préparé, bichonné et convoyé son bateau.

 Le programme :

  • 1 journée d’entrainement en équipe le 27/08 (dimanche) – journée back up en cas de météo défavorable le samedi 26/08. à prendre connaissance du bateau, repérer les améliorations, en faire quelqu’une,  se tester aux différents postes se répartir les postes et manœuvrer, manœuvrer, manœuvrer.
  • 1 journée d’entrainement le 10/09 (dimanche) – journée back-up en cas de météo défavorable le samedi 09/09.–> finir les améliorations, en trouver d’autres…, et manœuvrer, manœuvrer, manœuvrer.
  • Participation aux régates les 16 et 17 septembre ( voir flyer).
  • Prévoir d’être dispo le 15 en soirée pour convoyer + nettoyer notre bateau – de Sucé-sur-Erdre à Trentemoult, il y a un bout de chemin, il faudra démâter, re-mâter, passer le tunnel…. Toute une aventure en soi (à organiser).
  • Prévoir de finir très tard le 17 septembre pour ramener le bateau à Sucé-sur-Erdre ( à organiser).
  • Pendant les régates, représenter votre association préférée, en portant le polo, en informant ( il y aura le stand, mais rien de mieux qu’un marin, même d’eau douce, en action pour faire rêver).

Il y a tout à organiser, tout à apprendre sur les régates et le démattage … à découvrir en équipe.

Evidemment toute personne souhaitant donner un coup de main, nous coacher, nous conseiller et nous soutenir est la bienvenue.

Toute cette belle aventure, le polo CMN fourni, pour 98 € par personne, il y a trois places, pas besoin d’être confirmé, il faut être dispo et motivé pour toutes ces dates.

Les trois premières inscriptions fermes sont les bonnes.

Mise à jour du 25/08/17 : Notre dream team est au complet, ils vont donc : manoeuvrer, manoeuvrer, manoeuvrer … entre autres.

RDV aux régates de Trentemoult pour  les soutenir !!! …et nous donner un coup de main.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × cinq =