Mille sabords !! Ti-Braz est à vendre !

Un petit mot sur le déroulement de notre prestation au Mille Sabords ;

Tout d’abord, nos « envoyés spéciaux » Patrick Guérin, Francis Denis et Fernand Imbert ont passé les quatre jours dans une excellente ambiance.

La mauvaise météo, alternance de pluies d’orage et d’éclaircies, a fortement influé sur la qualité et le nombre de transactions commerciales (Dimanche matin, un sondage de Mahé Nautic auprès de ses confrères fait ressortir des ventes de l’ordre de 30% des bateaux présentés au lieu de 50% les années précédentes).

Quelques personnes sont montées à bord pour visiter, toutes ont été charmées par le volume intérieur, aucune ne nous a parlé du prix du bateau, toutes ont compris que nous cherchions à vendre ce bateau, pourtant très récent, pour prendre plus grand.

Du côté présentation du CMN, le vent et la pluie ont beaucoup gêné pour mettre le kakemono en place sur le bateau, les rafales à 70/80kms ont eu raison de la témérité de nos quatre compères… Le beau Kakémono a été remballé et c’est le présentoir à flyers qui était de sorti !

Il y a eu quelques touches, une demi-douzaine de personnes peuvent nous rejoindre au Club dans le courant de l’année prochaine. De futurs équipiers pour le club !!

Ti Braz n’a pas été vendu, mais l’annonce cours toujours alors…. n’hésitez pas à en parler autour de vous 😉