La belle Irlande

Naoned s’apprête à partir vers l’Irlande, et plus précisément son port d’attache durant la première partie de ses croisières d’été : Galway, ville  réputée pour sa créativité artistique et son ambiance animée, notamment lors des nombreux festivals et autres événements.

De la musique aux courses hippiques, en passant par la littérature et les huîtres, tous les prétextes sont bons pour faire la fête à Galway.

Les rotations d’équipages se feront à Galway à partir du 17/06/17 et jusqu’au 15/07/17.

Durant cette période Naoned s’échappera alors vers ses terrains de jeux familiers (car Naoned et l’Irlande c’est une histoire qui dure !) qui selon les contraintes météo et les envies de chacun pourra s’étendre du territoire reculé d’Erris au Connemara, vers le sud en longeant d’immenses baies. La plus grande de toutes : la baie de Clew, compterait 365 îles et îlots (autant que de jours dans l’année) ainsi que de charmants occupants à grandes moustaches (colonies de phoques).

Dans le Connemara, terre et mer fusionnent en un littoral dentelé de lacs, criques, îles et marécages.

Histoire et culture tirent aussi leur épingle du jeu : l’élégante Westport House au style géorgien ; la forteresse de la légendaire reine des pirates Grace O’Malley sur l’île de Clare… et la tourbière de Derrigimlagh dans le Connemara.

Pourquoi ne pas explorer la romantique Abbaye de Kylemore, admirer le joli petit port de Leenane, où se trouve le fjord de Killary Harbour, déguster de délicieux fruits de mer dans un village de pêcheurs sur la côte, ou encore vous diriger vers les îles d’Aran, le point le plus à l’ouest de l’Europe, voici parmi tant d’autres, le « champs des possibles » pour Naoned.

Vous craquez ?! Il n’est pas encore trop tard,  mais dépêchez-vous ….

Vous retrouverez toutes nos dates et disponibilités dans le planning des navigations (sélectionnez Naoned)

Irlande1
Irlande2
Irlande3
Irlande4
Irlande5
Irlande7
Irlande8

2 comments

    1. Merci Gilbert, les messages positifs nous motivent, et on en a bien besoin.
      Beaucoup de choses restent à faire mais on avance (à petits pas) : la petite équipe ne lâche rien !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − huit =