Habillez-vous à la mode du CMN !!

Mois de Janvier, laisse les marins se reposer, surtout après un Vendée Globe telle que l’édition que nous avons vécu. Février, de tous les mois, est le pire cent fois … ouf, derrière nous il est rendu ! Les giboulés de Mars sur Nantes sont tombés déjà, avant même les annonces ; en Avril ne te découvre pas d’un fil et en Mai fais ce qu’il te plaît !

Aussi, parce que nous avons bon espoir que les sorties reprennent avant l’été, nous vous avons préparé une sélection fashion de vêtements techniques ou pratiques pour vos sorties en bateau, à l’effigie de votre club favori.

Nous lancerons une première commande groupée le 14 Avril prochain. Aussi, nous demanderons aux adhérents intéressés de nous faire un retour par mail à l’adresse suivante :

Communicationcmn@gmail.com

En indiquant :

• Votre NOM et PRENOM
  • Référence(s) du/des articles souhaité(s)
  • Quantité
  • Taille (s)
  • Coloris

La livraison des articles se fera sous 3 semaines après commande, au club, au 14 rue du Bâtonnier Guineaudau à Nantes. Nous vous demanderons le règlement des article lorsque vous viendrez les collecter au club.

Vous avez la possibilité, aves les références, de trouver plus d’informations et de photos des produits proposés sur le site du fabricant : Toptex.