Envie d’écrire pour notre site ? Formez-vous
à l’écriture web !

Vous avez beaucoup de choses à raconter sur la voile ? Parlez-en sur le site du CMN ! Pour concrétiser cette envie, participez à la prochaine formation WordPress, le logiciel de création de nos contenus web.

Le site du CMN a fait peau neuve en 2017, il s’agit maintenant de le faire vivre ! Les premiers contenus ont été apportés par les permanents… et on attend la relève. Comme tous les “voileux”, vous avez une foule de souvenirs, de savoirs, d’astuces à transmettre… et on n’attend plus que vous.

Le CMN organise régulièrement des formations au logiciel WordPress sur lequel repose ce site. Au programme, la production de contenus web sur WordPress : comment rédiger un texte, y insérer des visuels (photos seules et diaporamas, vidéo, carte, infographie…) et des liens, trouver les bons mots clés pour le repérage par les moteurs de recherche.

Intéressé(e) ? Inscrivez-vous vite auprès du secrétariat du CMN (cmn@wanadoo.fr), le nombre de places est limité à 8 pour plus d’efficacité de la formation. Seule condition : amenez votre propre ordinateur pour produire directement vos premiers contenus. A bientôt sur notre site web !