Les croisières d’été sont arrivées !

L’Irlande, l’archipel des Glénans, La Rochelle, l’île de Ré… cette année, les croisières d’été du CMN offrent la possibilité d’évasions multiples. Elles sont aussi une bonne occasion de progresser.

Equipiers, c’est le moment de viser le niveau quart, voire de commencer à vous familiariser avec la fonction de chef de bord. Selon votre niveau, n’hésitez pas non plus à vous inscrire comme second sur les différents bateaux. C’est en particulier indispensable pour gravir les différents échelons « chef de bord ».

Avis également aux chefs de bord : n’hésitez pas à proposer aux uns et aux autres de vous seconder dans les navigations que vous avez prévues cet été. C’est encore le meilleur moyen de transmettre votre savoir-faire et vos compétences.

Et surtout, bonne nav à tous !

Mise à jour du 17/07/17 : Attention notre programme de navigations estivales à considérablement évolué depuis l'édition de ces plaquettes aussi nous vous invitons à consulter plutôt notre planning en ligne

Planning en ligne

TI'LU

TI'BRAZ