Croisières 2020 : Résultats de l’enquête

Vous l’attendiez ? Enfin la voici, la synthèse du questionnaire post navigation été 2020. Vos réponses vont permettre d’apporter de la matière à l’élaboration du programme de l’été prochain.

Merci aux 50 personnes ayant navigué l’été dernier ou non, d’avoir  contribué à cette  synthèse.

Un peu  de satisfaction pour le CMN tout d’abord, cela fait toujours du bien 😀

Malgré les conditions météo, les problèmes techniques, les divergences de vues parfois, vous avez mis en avant votre attachement pour le club et globalement la satisfaction que vous ressentez à en être membre.

L’été dernier, les navigations ont été appréciées quels que soient la zone ou le voilier ; Les bords ont connu des fortunes  différentes, néanmoins,  l’ambiance à bord et la découverte de nouvelles zones de navigation ont nettement compensé les déceptions nautiques.

C’est vous qui le dites : «  Vraiment beaucoup de voiliers sur l’eau et ports saturés, heureusement météo a été excellente et l’équipage compréhensif » «  le bassin de navigation, l’apéro à défaut de vent » «  convivialité » « un équipage de filles, ça change » «  un équipage au diapason avec un temps superbe ».

Et pour 2021, où voulez-vous aller ?

75% des  réponses portent sur le nord de notre zone de navigation actuelle et le reste aimerait descendre plus au sud ; la taille des voiliers quant à elle reste celle privilégiée actuellement en y apportant quelques compléments systématiques  comme l’eau chaude, le four et le GPS tracer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La passation à l’équipe en charge des croisières d’été est en cours.

Suivez de près les Newsletters du CMN pour  connaitre votre prochaine destination estivale 😉

Carole – Responsable Commission Evènementielle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + 11 =

%d blogueurs aiment cette page :