CONCOURS PHOTO : croisières d’été

L’index fébrile toujours près au (dé) CLIC sur votre appareil photo smartphone, rien ne vous échappe et vous vivez au fil des images postées sur facebook ….

ça tombe bien !
Et si en plus vous avez la bonne idée de partir en croisière avec votre club préféré.
It’s your DAY … enfin, votre été, et Voici le concours photo des croisières d’été :

Le Centre Maritime de Nantes organise un concours de photographies en ligne du 02 juin 2017 au 10 septembre minuit sur la page Facebook du Club : https://www.facebook.com/cmncentremaritimedenantes
Ce concours est interne aux adhérents du Club navigant sur les programmes des « Croisières d’été » du C.M.N.

Le principe : Les participants aux croisières d’été ont jusqu’au 10/09/17 (minuit) pour envoyer leur(s) photos prises pendant l’une des croisières estivales 2017, via facebook ou mail secretariat@cmn.asso.fr

Après contrôle et sélection par les instances du club les photos retenues seront publiées sur facebook et soumises aux votes de tous (du 18 au 22/09/17) via les « j’aime » facebook , pour clore le concours un dernier vote est prévu lors de la « fête de la rentrée » le 23/09/17, et remise des prix durant cette soirée.

A gagner :
1er prix :

• -       Un weekend de navigation gratuit sur Ti-Lu ou Ti-Braz
  • -       Un polo à l’effigie du club C.M.N.

2ème prix :

• -       Une journée de navigation gratuite sur Ti-Lu ou Ti-Braz
  • -       Un polo à l’effigie du Club C.M.N.

3ème prix :

• -       Un polo à l’effigie du Club C.M.N.
  • -       Goodies

Alors vite vite on prend connaissance du règlement en détail (ci-dessous) et on n’oublie pas son chargeur dans les bagages.

Un conseil : Même si la posture est classe ça ne fait pas tout ...
choisissez bien votre sujet.

Laissez une réponse

1 × 1 =