Inscrivez-vous pour l’apéritif dînatoire succédant à l’A.G.

La prochaine A.G. aura lieu à la Maison de la Mer, à 18h30, le Vendredi 27 mars 2020.

Voici ci-dessous copie du mail envoyé le 21/02/2020 par le secrétariat. En pièce jointe de ce mail, vous avez dû trouver le bon d’inscription pour l’apéritif dînatoire qui suivra l’ A.G. Contrairement à ce que nous vous annoncions, l’apéritif est offert par le club, aucune participation financière n’est demandée.

Par ailleurs, rappel important : pour participer aux votes, il est nécessaire d’être à jour de sa cotisation (2020, donc).

Last but not least : puisque l’AG approche, c’est le moment idéal pour vous faire connaître si vous souhaitez rejoindre une des commissions du CMN.

Chaque commission a besoin de bénévoles motivés et de sang frais pour fonctionner.

Rejoindre une commission est la voie royale pour s’investir au CMN, connaître plus intimement son fonctionnement et ses membres, et surtout se former et partager.

Pensez-y et n’hésitez surtout pas à poser toutes vos questions lors de l’AG, où chaque commission vous sera présentée.

NOTEZ dès à présent dans votre agenda :

Cet évènement annuel est l’occasion de nous retrouver tou(te)s ensemble, de dresser le bilan moral et financier de notre association, mais aussi d’accueillir des nouveaux au sein du Conseil d’administration, l’instance dirigeante centrale du club.

L’Assemblée Générale sera suivie d’un apéritif dinatoire pour ceux qui veulent partager un moment de convivialité et faire plus ample connaissance entre anciens et nouveaux (inscription préalable).

Le CMN, comme toute association, a régulièrement besoin de sang neuf pour garder son dynamisme.

Vous souhaitez participer plus activement à la vie du club, prendre part aux décisions stratégiques, construire le CMN de demain ? Alors, portez-vous candidat(e) et venez prendre votre quart au sein du Conseil d’administration !

Vous pouvez vous manifester dès à présent par retour mail, ou auprès d’un membres du CA.

Une pensée sur “Inscrivez-vous pour l’apéritif dînatoire succédant à l’A.G.

• 25 janvier 2020 à 7 h 23 min
    Permalink