2018 avec le CMN

Adhérents : à partir de Janvier nous vous invitons (sauf les adhérents inscrits depuis septembre 2017) à renouveler votre cotisation et votre licence FFV.

• Cotisation CMN 2018 = 90€ (65€/conjoint).
  • Licences FFV 2018 = 56 €.

Le tout (vous pouvez additionner les 2 montants) à l’ordre du Centre Maritime de Nantes.

Vous pouvez renouveler par courrier ou en passant au club, dans tous les cas, il faudra accompagner votre règlement d’une fiche de renouvellement complétée, et satisfaire aux conditions fixées par la FFV au niveau médical.

bulletin de renouvellement à compléter

Les conditions médicales en résumé :

• pour tout nouvel adhérent il faudra fournir obligatoirement un certificat médical.
  • Pour ceux qui ont bien fourni leur certificat médical en 2017, vous pouvez vous contenter (à condition que vous n’ayez pas eu de problème de santé particulier) de répondre au questionnaire santé proposé par la FFV, à ce titre vous pouvez cocher vous même cette option sur votre espace adhérent sur le site de la FFV, (attention toutefois pour vous connecter : les identifiants et mots de passe n’ont rien à voir avec ceux du site du CMN) et visualiser si le certificat à bien été fourni l’année précédente.
    Cela vous dispensera de fournir un certificat pour les 2 années à venir.
    Nous vous invitons vivement à prendre connaissance : de la note d’information éditée par la FFV .
le questionnaire santé de la FFV

Le CMN  est heureux de vous retrouver pour une nouvelle année.