2020 : une nouvelle année avec le CMN

Le CMN  est heureux de vous retrouver et nous vous souhaitons à tous une délicieuse année 2020 au goût “embrun” et cheveux dans le vent.

Voici la douce période du renouvellement de votre cotisation club (sauf pour les nouveaux inscrits depuis septembre 2019) et de votre licence FFV.

Vous pouvez renouveler par courrier ou en passant au club, dans tous les cas, il faudra accompagner votre règlement d’une fiche de renouvellement complétée, et satisfaire aux conditions fixées par la FFV au niveau médical.

Pour ce faire :

bulletin de renouvellement à compléter
Questionnaire santé à compléter
Certificat médical type à faire compléter par le médecin
  • Cotisation 2020 = 92€ (69€/conjoint).
  • Licence FFV 2020 = 58,50 €.

Le tout (vous pouvez additionner les 2 montants) à l’ordre du Centre Maritime de Nantes.

Les conditions médicales en résumé :

• pour tout nouvel adhérent il faudra fournir obligatoirement un certificat médical.
  • Pour ceux qui ont bien fourni leur certificat médical en 2019, vous pouvez vous contenter (à condition que vous n’ayez pas eu de problème de santé particulier) de répondre au questionnaire santé proposé par la FFV, à ce titre vous pouvez cocher vous même cette option sur votre espace adhérent sur le site de la FFV, (attention toutefois pour vous connecter : les identifiants et mots de passe n’ont rien à voir avec ceux du site du CMN) et visualiser si le certificat à bien été fourni l’année précédente.
    Cela vous dispensera de fournir un certificat pour les 2 années à venir.
    Nous vous invitons vivement à prendre connaissance : de la note d’information éditée par la FFV .

Le CMN  est heureux de vous retrouver pour une nouvelle année.