Une très belle année 2020

La commission communication vous souhaite une très belle et bonne année 20/20 :

Douze mois pour partager des temps forts de navigation, pour se former et pour rencontrer des équipages pour partager  avec eux, votre passion.

Nous souhaitons aussi prospérité et santé à notre…association.

2020, cela fait déjà 64 ans que le centre maritime de Nantes nous offre la possibilité de naviguer  toute l’année : Week-ends, semaines de formation, croisières d’été !  64 ans que grâce à des passionnés (qu’on appelle aussi des bénévoles), apprendre à naviguer devient possible pour toutes et tous et quelque soit le niveau. On vous rassure, si tout le monde peut devenir marin, tout le monde peut aussi devenir bénévole. Ce n’est pas compliqué, il suffit de pousser la porte d’une commission et vous pourrez contribuer à mettre à jour les cartes marines, participer aux campagne de carénage au printemps et à l’automne…ou bien venir donner un coup de main pour tenir le stand du CMN lors d’événements comme les célèbres rendez-vous de l’Erdre, les régates de Trentemoult, les mille sabords…Un petit conseil d’initié, les créneaux à l’heure de l’apéro c’est plutôt sympa. On compte sur vous, sur votre dynamisme et votre envie de contribuer à la vie de l’association. Et si le coeur vous en dit, vous pouvez  partager vos navigations en adressant vos plus belles photos et vos articles à la commission communication.

Nous remercions tous ceux qui ont contribué à la vie associative du CMN tout au long de l’année 2019. Merci pour vos talents culinaires, vos photos, vos articles, votre huile de coude, votre énergie et votre implication sous toutes ses formes au sein de l’association.

Venez nombreux à l’assemblée générale qui aura lieu en mars 2020 (soit le 20 ou 27 mars, date à confirmer ultérieurement). C’est une bonne occasion pour mieux connaître le fonctionnement de l’association et pour se rencontrer.

L’équipe Communication