Paiement des adhésions 2020

Information pour 2020, de la part du secrétariat du CMN :

Les cotisations et les licences sont effectives sur l’année civile, aussi pour ceux qui avaient une cotisation et une licence 2019* il est temps de les renouveler pour l’année 2020.

La cotisation 2020 = 92€ (69€ conjoint)

La licence 2020 = 58,50€

pour plus de précisions voir notre site.

Pour renouveler votre adhésion, compléter le document reçu par mail le 09/01, ainsi que le questionnaire santé (pour ceux qui ont fourni un certificat médical datant de moins de 3 ans), ou un nouveau certificat médical (également en pj du même mail).

Merci de nous faire parvenir au club ces documents accompagnés du règlement (cotisation + licence, à l’ordre du Centre Maritime de Nantes), ou par virement (vous trouverez en pj du mail du 09/01 l’IBAN du club, à enregistrer une première fois). Lorsque vous payez, renvoyez nous par mail l’avis de virement  que vous recevez de votre banque.

*Tous ceux qui se sont inscrits en Septembre 2019 ont déjà une cotisation 2020 (donc pas besoin de renouveler), et une primo licence 2020 sauf quelques exceptions (à vérifier pour les licences).