Croisières d’été 2020 … ça se précise !

Le programme concernant NAONED II est quasiment finalisé. En route vers le Nord ! Naviguer et découvrir l’Ecosse, l’Irlande, …. on rempile pour ceux qui n’ont pas pu se joindre au programme l’année dernière 😉

Le planning des chefs de bord est pratiquement terminé et le programme sera proposé très prochainement aux adhérents.

La Bretagne Nord, programme qui a bien plus aussi l’année dernière, alors on y retourne ! Nous louerons un bateau sur place, diverses propositions sont encore à l’étude entre Port Dielette (Cherbourg), Saint-Malo, Saint-Quai et Brest pour 9 à 10 semaines de locations. Les derniers devis sont en cours de négociation et la décision est imminente !!

La Bretagne Sud, les Glénan, Concarneau, ne sont pas en reste. Le programme de Ti’Lu est finalisé, les chefs de bord définis, et les inscriptions sont ouvertes. Direction le soleil du Sud…. de la Bretagne ! Le planning est d’ores et déjà affiché au club 🙂

La commission Communication travaille sur les affiches de ces 3 destinations le samedi matin 14 mars au club. On accepte toutes les bonnes idées alors rejoignez nous avec votre ordi 🙂 Euh… Prévenez Dora aussi !